ete

Texte taille petite Texte taille moyenne Texte taille grande

Contraste : Couleur de fond blanc, couleur de texte noir Contraste : Couleur de fond noir, couleur de texte blanc Contraste : Couleur de fond jaune, couleur de texte noir Contraste : Couleur de fond noir, couleur de texte jaune

image décorative : paysages et activités

Sport et détente au fil de l'eau

Postes de pêche, baignades à la plage, Rafting, canoë, Handbike... Bref tout ce que vous voulez accessible à tous !

La Côte Girondine

La côte girondine vous offre des dizaines de kilomètres de plages au sable fin, des lacs, des hectares de forêt protégée. Située à proximité de Bordeaux, du Médoc aux vignobles de grand renom, du Bassin d'Arcachon, des Landes de Gascogne, c'est une destination à découvrir toute l'année.

Le Bassin d'Arcachon

Le Bassin d'Arcachon, c'est d'abord une curiosité géographique: une baie de 15 000 hectares alimentée à la fois par l'océan et de nombreux cours d'eau. Une mer intérieure aux couleurs de lagton bordée d'une couronne blonde de sable fin et de dune culminant à 104 mètres, la dune: Le Pilat.

La Côte Landaise

Entre océan, lac et forêt, vous profiterez des plaisirs nautiques et de ce milieu préservé, qui abrite à longueur d'année des myriades d'oiseaux sédentaires et migrateurs. Un monde fascinant pour les amoureux de nature!

La Côte Basque

Sports nautiques, stations balnéaires, et aussi vélo... Imaginez tout ce qu'il est possible de faire dans cette immense aire de jeux. Et si vous souhaitez aucontraire ne rien faire, le sable fin de la Côte Basque vous accueille.

Montagne et Vallées Basques

En vert, en bleu ou en jaune, les Pyrénées présentent toutes les couleurs de la détente et toute une gamme d'activités. Vertes ou jaunes, les Pyrénées changent de ton, du printemps à l'automne, dans les prairies d'altitude ou sur les hauteurs caillouteuses. Bleues, dans ses lacs et ses torrents que les pêcheurs et les amateurs de sports en eaux vives apprécient.

Pêche au Bord de l'Adour

En bordure de l'Adour et de la Bidouze, des postes de pêche sont aménagés dans les villages basques.